À Bruce House – Août 2021

C’est la Fierté, et nous avons beaucoup à célébrer. En tant qu’individus et en tant que communauté, nous avons relevé les défis et nous voyons maintenant que nos efforts portent leurs fruits. Il faudra encore un peu de temps, un peu de patience, mais nous sommes sortis de l’ornière et nous pouvons regarder vers l’avenir.

Cet automne, à la Maison Bruce, il s’agit de regarder vers l’avenir. Nous avons un plan stratégique (document en anglais) d’un an pour nous guider dans la transition, et nous travaillons sur un plan à long terme. Nous avons obtenu suffisamment de fonds pour maintenir nos services d’alimentation et de santé aux niveaux actuels jusqu’à la fin de l’année. Nous discutons de la manière dont les services et les événements suspendus en 2020 pourront reprendre. Après avoir passé tant de temps à se concentrer sur le jour présent, il est bon de parler de demain !

La course et la marche de la fierté de la capitale nationale sont de retour, une fois de plus en tant qu’événement solo pour assurer la sécurité. L’année dernière, la course a permis de recueillir la somme record de 8 300 $ pour soutenir les personnes vivant avec le VIH ! Veuillez vous inscrire pour courir ou marcher le 28 août – inscrivez-vous sur NCPR.ca !

Si le vélo est plus votre truc, alors la course de la fierté d’Inner Soul Yoga & Cycle pour Bruce House est pour vous ! Deux cours de spinning en plein air auront lieu le 21 août, le premier pour les débutants et le second pour ceux qui ont plus de kilomètres à parcourir sur leur vélo. L’événement comprend des divertissements et les recettes serviront à soutenir nos clients – consultez la page Facebook pour en savoir plus.

Le 27 août, joignez-vous à Bruce House et à d’autres groupes communautaires lors d’une foire d’information organisée par Max Ottawa. Attendez-vous à des informations sur la santé, des jeux et de la musique – les détails sont encore en cours d’élaboration.

Tout au long du mois d’août, l’Adult Fun Superstore versera une somme égale à tous les dons faits à Bruce House dans le magasin ! Allez-y pour acheter quelque chose d’amusant et aidez-les à doubler l’amour.

Avant de conclure, je tiens à vous remercier tous d’avoir été là. Votre soutien a été exceptionnel. Nous avons constaté une baisse de 70 % des recettes provenant des événements de collecte de fonds – ce qui était prévisible étant donné que la plupart des événements ont dû être annulés et que l’événement «A Taste for Life » s’est déroulé pendant un lockdown – mais les dons à la Bruce House sont restés stables ! En cette période de grande incertitude financière, c’est merveilleux.

Merci pour les dons, pour votre confiance et pour votre compassion.

Bonne Fierté !