Droits et responsabilités des clients

En tant que client de Bruce House, vous avez le droit à :

• Un environnement sécuritaire.
• Respect et dignité.
• Un espace inclusif, accessible et équitable.
• Accéder aux services sans égard à la capacité ou au handicap
• Comprendre les services qui vous sont fournis et définir vos propres objectifs.
• Voir vos dossiers et documents.
• Confidentialité et respect de la vie privée *.
• Vous faire entendre sur vos préoccupations et vos commentaires.
• Une voix dans les politiques de l’organisme.

En tant que client de Bruce House, vous avez la responsabilité de :

• Traiter les gens à Bruce House avec respect.
• Fournir des renseignements complets et exacts dans la mesure du possible.
• Signaler toute préoccupation au personnel.
• Respecter la confidentialité.
• Maintenir un environnement sécuritaire à Bruce House.
• ¬Assister aux programmes et aux rendez-vous auxquels vous vous êtes engagé, dans la mesure de vos capacités

* REMARQUE : Les exceptions à la protection de la vie privée sont l’ordonnance d’un tribunal de communiquer des renseignements et toute situation où la vie ou la sécurité d’une personne peut être en danger.