Droits et responsabilités des clients

En tant que client de Bruce House, vous avez le droit à :

  • Un environnement sécuritaire.
  • Respect et dignité.
  • Un espace inclusif, accessible et équitable.
  • Accéder aux services sans égard à la capacité ou au handicap
  • Comprendre les services qui vous sont fournis et définir vos propres objectifs.
  • Voir vos dossiers et documents.
  • Confidentialité et respect de la vie privée *.
  • Vous faire entendre sur vos préoccupations et vos commentaires.
  • Une voix dans les politiques de l’organisme .

En tant que client de Bruce House, vous avez la responsabilité de :

  • Traiter les gens à Bruce House avec respect.
  • Fournir des renseignements complets et exacts dans la mesure du possible.
  • Signaler toute préoccupation au personnel.
  • Respecter la confidentialité.
  • Maintenir un environnement sécuritaire à Bruce House.
  • ­Assister aux programmes et aux rendez-vous auxquels vous vous êtes engagé, dans la mesure de vos capacités

*REMARQUE : Les exceptions à la protection de la vie privée sont l’ordonnance d’un tribunal de communiquer des renseignements et toute situation où la vie ou la sécurité d’une personne peut être en danger.