Événements de collecte de fonds

Un dîner pour la vie

Un dîner pour la vie a vu le jour à Ottawa en 1999, à l’appui de Bruce House. Depuis lors, des communautés de tout le pays se sont jointes à Taste, rassemblant des personnes qui veulent améliorer la vie des personnes touchées par le VIH.

Participer, c’est facile !  Consultez la liste des restaurants participants et savourez un bon repas entre amis…. quoi de plus facile ?  25% de votre facture – boissons comprises – seront donnés par le restaurant.  Nous acceptons également tout don supplémentaire que vous souhaitez faire. Grâce à nos commanditaires, y compris le commanditaire en titre TD, tous les coûts de l’événement sont couverts, de sorte que chaque dollar que vous donnez va directement aux programmes et services.

Un dîner pour la vie a lieu chaque printemps – consultez le site officiel pour plus de détails.

 


Événements communautaires à l’appui de Bruce House

Bruce House a la chance de recevoir un soutien communautaire extraordinaire, y compris des activités de collecte de fonds organisées par des gens et des groupes bienveillants de notre collectivité.  Parmi ces activités, il y a deux événements annuels qui ont lieu chaque année dans le cadre de la Fierté de la capitale. Ensemble, ces activités permettent d’amasser plus de 16 000 $ par année pour les programmes et services de la Maison Bruce !

National Capital Pride Run

Courez ou marchez pour une bonne cause !  Joignez-vous à un grand groupe de personnes pour une course de 5 km ou une marche de 2,5 km tenue au pré Tunney la veille du défilé de la grande Fierté de la capitale.  Retrouvez tous les détails sur le site officiel.

Drag & Balls

Que se passe-t-il lorsque vous combinez le softball avec des tenues scandaleuses dans un parc urbain ?  Un après-midi d’amusement hilarant !  Tenu l’après-midi de la veille du défilé de la Fierté de la capitale, Drag & Balls est un événement » à ne pas manquer « .  Voir leur page Facebook pour toutes les mises à jour.